Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

descente volent roulant seulement en tenant le contact

le volet roulant monte parfaitement les butees fin de course vont bien c'est seulement a la descente qu'il faut maintenir le contact descente appuyé

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Ce volet roulant est à commande filaire ou radio ?

    Bonne journée,

    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup
    ma commande est par radio rts avec barre palpeuse l'armoire est rollixo rts;les arrets haut et bas fonctionnent bien
    Merci d'avance
    Bien à vous
    Michel

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous m'indiquer quels sont les voyants allumés sur la motorisation lorsque le volet descends pas à pas ?

    Bonne journée,

    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour THOMAS
    Tout d'abord un grand merçi de me venir en aide,c'est le témoin numéro 2 qui s'allume.
    Merci.Bien à vous
    Michel B

    Bonjour Michel,

    Ce voyant et le défaut que vous rencontrez, nous indique qu'il y a un souci avec votre barre palpeuse, pourriez-vous m'indiquer le modèle de cette dernière ou me transmettre une photographie de celle-ci ?

    Bonne journée,

    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re
    Un grand merci vous avez très probablement raison,car le défaut est survenu à l'issue d'une inondation de celle-ci ,j'en commande une neuve.
    Merci encore
    je ne manquerai pas de vous tenir aucourant,c'est très gentil de votre part
    Bien à vous
    Michel

    Haut de page