Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raw device already exists...

Bonjour, Même problème que celui déjà évoqué. Enregistement d'un portail AXOVIA via télécommande SOMFY du pack Serenity.
J'ai enregistré deux commandes relais sur une Tahoma V2 dont le code PIN est 1209-2112-3572

Il s'agit manifestement d'un bug récurrent. Avez-vous une idée de la date de correction ?

Cordialement

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Fabien,
    Je vous qu'un portail a été enregistrer vendredi et il semble fonctionnel pouvez vous me le confirmer.
    Bonne journée.

    Fabien A.
    Fabien A.

    Fabien A.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Bonjour Nicolas
    Ça fonctionne. Il faut fermer pour ouvrir et inversement. Je n avais pas essayé les autres fois.
    Mais bon on laisse comme ça.
    Merci bien
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Fabien,
    Le problème que vous rencontrez concernant le faite que le moteur fonctionne a l'inverse
    (s'ouvre en fermeture et se ferme en ouverture).
    en fait cela est du au faite que vos moteurs son branché a l'envers sur le boitier électronique de votre motorisation.
    il faudra inverser les fils branché sur les bornes M1 entre eux et également les fils brancher sur M2 entre eux; puis de refaire la programmation de votre portail.
    Bonne journée.

    Haut de page