Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Raw device already exists...

Bonjour, Même problème que celui déjà évoqué. Enregistement d'un portail AXOVIA via télécommande SOMFY du pack Serenity.
J'ai enregistré deux commandes relais sur une Tahoma V2 dont le code PIN est 1209-2112-3572

Il s'agit manifestement d'un bug récurrent. Avez-vous une idée de la date de correction ?

Cordialement

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Fabien,
    Je vous qu'un portail a été enregistrer vendredi et il semble fonctionnel pouvez vous me le confirmer.
    Bonne journée.

    Fabien A.
    Fabien A.

    Fabien A.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    Code postal:
    54940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue saint Hubert
    Ville:
    belleville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas
    Ça fonctionne. Il faut fermer pour ouvrir et inversement. Je n avais pas essayé les autres fois.
    Mais bon on laisse comme ça.
    Merci bien
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Fabien,
    Le problème que vous rencontrez concernant le faite que le moteur fonctionne a l'inverse
    (s'ouvre en fermeture et se ferme en ouverture).
    en fait cela est du au faite que vos moteurs son branché a l'envers sur le boitier électronique de votre motorisation.
    il faudra inverser les fils branché sur les bornes M1 entre eux et également les fils brancher sur M2 entre eux; puis de refaire la programmation de votre portail.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique