Question en attente de réponse
Bonjour, Même problème que celui déjà évoqué. Enregistement d'un portail AXOVIA via télécommande SOMFY du pack Serenity.
J'ai enregistré deux commandes relais sur une Tahoma V2 dont le code PIN est 1209-2112-3572
Il s'agit manifestement d'un bug récurrent. Avez-vous une idée de la date de correction ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Fabien,
Je vous qu'un portail a été enregistrer vendredi et il semble fonctionnel pouvez vous me le confirmer.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Ça fonctionne. Il faut fermer pour ouvrir et inversement. Je n avais pas essayé les autres fois.
Mais bon on laisse comme ça.
Merci bien
Cordialement
Fabien,
Le problème que vous rencontrez concernant le faite que le moteur fonctionne a l'inverse
(s'ouvre en fermeture et se ferme en ouverture).
en fait cela est du au faite que vos moteurs son branché a l'envers sur le boitier électronique de votre motorisation.
il faudra inverser les fils branché sur les bornes M1 entre eux et également les fils brancher sur M2 entre eux; puis de refaire la programmation de votre portail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Fabien a répondu
Nicolas a répondu
Fabien a répondu
Laurent a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Fabien a répondu
Laurent a répondu
Nicolas a répondu
Laurent a répondu
Richy a répondu
Fabien a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
Fabien a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
Fabien a répondu
Fabien a répondu
Nicolas a répondu
Fabien a répondu
Nicolas a répondu
Fabien a répondu
Fabien a répondu
Nicolas a répondu
Fabien a répondu
Nicolas a répondu
Richy a répondu