Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suivi Sav pièces manquantes ?

Bonjour,nous avons eu besoin d'un SAV concernant notre motorisatoin, rapidement nous avons eu en retour le nouveau moteur, mais il manquait la butée d'ouverture, le passe fils et la vis pour fixer le boitier électrique. J'ai appelé, Natacha m'a demandé de lui envoyer un mail, qu'elle trasnsfererait mail envoyé deux fois. Pas de réponse, ni de retour par courrier des pièces manquantes. Nous ne pouvons pas remettre en place le moteur.
Quelles démarches, pouvons nous faire, pour résoudre le problème ?

Cordialement.

DAVID A.
DAVID A.

DAVID A.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Je vous confirme qu'un sachet d'accessoire pour votre motorisation EVOLVIA contenant les pièces manquantes est parti hier de nos locaux, vous devriez donc le recevoir d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

    DAVID A.
    DAVID A.

    DAVID A.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Je vous remercie, pour votre réactivité.
    Sachet bien reçu, merci.

    DAVID A.
    DAVID A.

    DAVID A.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour

    Il se trouve que le branchement fait, avec le nouveau moteur1, le moteur 2 ne veut pas répondre. Que faire ???

    Cordialement,

    Merci d une réponse rapide

    DAVID A.
    DAVID A.

    DAVID A.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Je vous envoie les photos comme vous le demander.

    Cordialement

    Merci

    DAVID A.
    DAVID A.

    DAVID A.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour oui manipulation effectuer déjà 3 fois

    Cordialement

    DAVID A.
    DAVID A.

    DAVID A.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonsoir
    Après avoir fait venir un électricien il a constaté qu il y avait du jus sur la fiche M1. Mais sur la fiche M2 il n y a pas de jus.

    Cordialement merci encore

    DAVID A.
    DAVID A.

    DAVID A.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour

    Que doit on faire ??? Depuis le temps, nous partons et le portail sera ouvert !!!

    Merci

    Bonjour David,

    La borne M2 a clairement été arrachée de la carte électronique. Nous allons exceptionnellement et à titre commerciale vous remplacer votre boîtier électronique gratuitement au titre de la garantie. Je viens de vous envoyer un mail pour vous indiquer les procédure à suivre.

    PS : Merci de manipuler la prochaine carte électronique avec plus de "douceur".

    Bonne journée,

    DAVID A.
    DAVID A.

    DAVID A.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour

    Nous vous remercions pour votre réponse et la suite que vous donner à ce problème, cependant le boîtier a bien été manipulé avec précaution ! Nous le ferons avec la même délicatesse pour brancher l autre boîtier.

    Merci

    cordialement bonne journée à vous aussi

    DAVID A.
    DAVID A.

    DAVID A.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour,

    Pour vous informer, que nous avons bien reçu la pièce envoyée en retour merci.
    De retour de vacances nous venons seulement de changer la pièce défectueuse et tous fonctionne correctement

    Encore une fois merci pour votre réactivité et qualité de votre SAV.
    Bravo merci.

    Haut de page