Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb installation indoor caméra

Bonjour,
Je n’arrive pas à installer la caméra, malgré plusieurs essais. Depuis mon dernier essaie, j’ai le message correspondant à la photo en pièce jointe... même si je fait un reset système, je ne peux rien faire.
Petit détail supplémentaire le volet ne se ferme jamais...
Que puis-je faire?
Actuellement elle est débranchée, afin de vider les batteries...

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

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    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

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    Bonjour,

    Apparait-elle dans "Mes équipements" dans l'application ?

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    Bonjour, malheureusement non ...

    Bonjour Fabien,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    Bonsoir voici:
    0076B1040B30 AFAH

    merci pour votre aide

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    Pourtant elle n’apparaît pas dans mon compte (cf photo)
    Pouvez vous la supprimer du compte afin que je recommence l’installation ?
    Et/ou est ce possible de l’installer sur une HomeControl 2

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

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    Il y a effectivement quelque chose d'étrange, j'avais cru comprendre (dixit Jorge) que la Somfy Indoor n'est pas compatible Home Control : http://forum.somfy.fr/questions/1672143-somfy-indoor-came...

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    C’est ce que j’avais pu lire; mais ça ne paressait pas certain.
    C’est pour cela que j’avais installé l’appli somfy protect.
    Pour autant je suis complètement bloqué car la caméra n’apparaît pas et je ne peux pas la réinstaller...

    Bonjour Fabein,

    J'ai supprimé la caméra mais comme indiqué par Steph44., la caméra est uniquement compatible avec l'application Somfy Protect à ce jour.

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    Bonjour,
    Suite à votre intervention, l’install a pris 5 minutes...encore merci de votre aide
    Cordialement

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