Question en attente de réponse
Bonjour
Plus aucune action ne se fait depuis tous mes lanceurs de scenarios. Volets et porte de garage ne répondent plus
Cela fonctionne depuis l'interface Tahoma et aussi depuis smartphone
Y a-t-il une marche à suivre afin de les réactiver ?
Merci d'avance
Cordialement
JLU
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je pense que une ré initialisation de la tahoma serait bienvenue
Bonjour,
Commencez par faire un reset.
Merci pour vos réponses
J'ai fait le reset et pas d'amélioration directe à mon problème
J'ai dû faire un appui sur le bouton "on" de chaque lanceur de scénarios pour que ça refonctionne
Merci encore
Bonjour j ai le même problème que vous depuis la mise à jour le lanceur de scénario ne se lance pas . Une explication svp merci
Bonjour Christian M
Pour que ça marche chez moi jai fait un reset de la Tahoma puis j'ai cliqué sur "on" de chaque lanceur de scenarios et là ça refontionne
Quelle explication supplémentaire désirez-vous ?
Cdlt
Tram
Bonjour a tous,
Effectivement un bug a été découvert et sera résolut lors de la mise a jour de octobre.
en attendant il vous suffit d'appuyer sur le bouton prog de votre lanceur de scénario IO 0.5 sec. afin de resynchroniser la clef IO.
Bonne journée.
A Nicolas
Merci pour votre retour
Tram
Bonjour je rencontre également la même problématique et malgré la maj de décembre 2018 toujours pas de résolution.
J'ai reboot X fois la box. J'ai changé la pile du lanceur, j'ai supprimé et réappairé plusieurs fois le lanceur de scénario (et reconfiguré pour mes scénarios). Lorsque j'appuie sur le 1 ou le 2 le lanceur clignote en vert, mais rien ne se passe alors qu'avant, la fameuse maj de l'été 2018 qui a tout détraqué, ça fonctionnait. Toutefois comme la personne qui a ouvert le sujet, mes scénarios fonctionne par l'interface sur pc et android, mais bien moins pratique et donc pourquoi avoir de la domotique si c'est pour faire moins bien qu'à la main.
je reste dans l'attente de vos conseils. Cordialement.
Bonjour Antonin
Avez-vous cliqué sur le bouton prog comme conseillé ?
Moi en cliquant sur ON ça avait fonctionné
Depuis j'ai rajouté un autre lanceur de scénarios et il fonctionne sans problème...
Merci de cette proposition. A chaque fois que vous souhaitez appairer un élément à la box, l'interface vous demande dans les 2 mins d appuyer sur le bouton prog afin que la box reconnaisse votre appareil. Du coup, pour repondre à votre question, à chaque fois que j'ai enlevé et remis l'appareil à partir de l'interface pour le reset, j'ai appuyé sur le bouton prog. Mais comme vous le voyez sans succès
Désolé mais là je n'en sais pas plus...
Cdlt
bonjour Tram,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box tahoma.
Bonne journée
Le voici 1215-1069-5308
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Tram a répondu
Nicolas a répondu
Tram a répondu
Antonin a répondu
Tram a répondu
Antonin a répondu
Tram a répondu
Nicolas a répondu
Tram a répondu
christian a répondu
Tram a répondu
un anonyme a répondu
Serge a répondu
Tram a posé une nouvelle question