Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème 1er connexion ta homa

Bonjour,
J'ai reçu ma TaHoma, par mon constructeur et a la premier connexion le mot de pass était déjà activé. On me demande de contacter somfy pour la mise en fonctionnement. Pouvez-vous me renvoyer un code d activation fonctionnel svp.
Clrdialement

Srephanie D.

    Sylvain C.

    Bonsoir,

    Indiquez ici le code PIN de votre TaHoma, un Yellow vous répondra ici sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonne soirée,

    Les autres réponses

    Srephanie D.

    Bonjour, je n'ai pas de nouvel de votre part depuis l envoi du mot de pass 1204-9196-1224.
    De plus je n'ai pas la possibilité de recevoir les mail mon compte doit être bloqué sur une adresse mail du cinstructeur

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Effectivement, les Yellow's répondent selon leurs disponibilités! tenir compte de la "période estivale"

    Il faudra donc patienter merci.

    Bonne journée,

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour srephanie,
    J'ai renvoyer le mail d'activation sur l'adresse stephanie.xxxxxxxxxxxx@gmail.com
    Bonne journée.