Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme que choisir ?

Bonsoir,
mon contrat de télésurveillance arrive à échéance (début 2019) et je ne souhaite pas renouveler avec eux (prix trop élevé et service qui se dégrade). Par contre, j'aurais besoin de conseil pour ma future alarme.
En effet, j'hésite à reprendre un contrat de télésurveillance, acheter directement mon alarme type Protexial ou home alarme avec abonnement.
Aujourd'hui mon installation est principalement IO, d'ou Protexial mais j'ai aussi des volets battants RTS (7).
Merci de vos conseils.

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