Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ballon thermodynamique Atlantic Calypso Connecté

Bonjour à tous,

Je suis en train de configurer (et découvrir) ma Tahoma.

Équipé du dernier ballon thermodynamique de chez Atlantic, arborant fièrement le logo IO :-), je pensais pouvoir le lier à ma box...

Lors de la recherche via l'interface web, il me trouve effectivement (furtivement) un équipement, mais ce dernier n'apparaît pas ensuite dans la liste des équipements.

Pensant à un problème, j'ai dés-appairé le chauffe-eau depuis sa commande et relancer une association. Même effet !

Mais en lançant l'application Android, il apparaît bien maintenant 2 équipements IO !

  • IO (3509254#2) avec un point d'exclamation (surement du fait de la première dissociation ?)
  • IO (3634770#2) qui est OK et semble m'indiquer la consommation électrique du ballon.

Cependant, il m'est impossible de supprimer l'équipement avec un point d'exclamation, voir même de renommer ces équipements IO depuis l'application smartphone, et comme ils n'apparaissent pas non plus sur l'interface web, je ne sais comment faire !

Ainsi dois-je faire un reset de la box ? Ai-je raté une fonctionnalité ? Doit-on obligatoirement passé par un Yellow (à toutes fins utiles, le PIN est 1209-8872-3008) pour supprimer des équipements ?!

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,
JD

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
1
225 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien Y.
    Sébastien Y.

    Sébastien Y.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Dans les derniers posts, l'appairage du ballon peut être réalisé avec le service support somfy.
    Quel est le numéro de contact pour cette fonction particulière ou tous les yellows savent réaliser cette opération ?
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Les chauffes eau ne font pas partie de la liste de comptabilité de tahoma pour le moment.
    Bonne journée.

    Haut de page