Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je suis en train de configurer (et découvrir) ma Tahoma.
Équipé du dernier ballon thermodynamique de chez Atlantic, arborant fièrement le logo IO :-), je pensais pouvoir le lier à ma box...
Lors de la recherche via l'interface web, il me trouve effectivement (furtivement) un équipement, mais ce dernier n'apparaît pas ensuite dans la liste des équipements.
Pensant à un problème, j'ai dés-appairé le chauffe-eau depuis sa commande et relancer une association. Même effet !
Mais en lançant l'application Android, il apparaît bien maintenant 2 équipements IO !
Cependant, il m'est impossible de supprimer l'équipement avec un point d'exclamation, voir même de renommer ces équipements IO depuis l'application smartphone, et comme ils n'apparaissent pas non plus sur l'interface web, je ne sais comment faire !
Ainsi dois-je faire un reset de la box ? Ai-je raté une fonctionnalité ? Doit-on obligatoirement passé par un Yellow (à toutes fins utiles, le PIN est 1209-8872-3008) pour supprimer des équipements ?!
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
JD
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Dans les derniers posts, l'appairage du ballon peut être réalisé avec le service support somfy.
Quel est le numéro de contact pour cette fonction particulière ou tous les yellows savent réaliser cette opération ?
Merci d'avance
Bonjour Sébastien,
Les chauffes eau ne font pas partie de la liste de comptabilité de tahoma pour le moment.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Sébastien a répondu
Régis a répondu
Julien a répondu
Régis a répondu
Julien a répondu
simon a répondu
Mickaël a répondu