Question en attente de réponse
J'ai suivi la procédure pour le paramétrage de ma box et la communication avec l'alarme en local fonctionne mais pas la connexion depuis l'extérieur.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Magali,
pouvez-vous nous communiquer le n° de votre centrale.
Bonne journée
mon numéro de centrale est le 625330
Bonjour Magalie,
il semble que les paramètres de votre interface alarme ne soit pas correct.
1. désactivez le dhch
2. cochez la case accès à distance
3. effectuez l’ouverture des ports 443 et 80 de votre box adsl.
bonne journée
Bonjour j'ai un soucis depuis aujourd'hui impossible de me connecter a distance via l'application sur smartphone.
Je m'en suis servi semaine dernière aucun soucis et la aujourd'hui impossible.Pourtant aucunes modifications effectuer ni adresse ip ni port ni rien du tout.
Mon nom de domaine maison08350.alarmesomfy.net et ladresse IP 192.168.1.28 .
Je ne peux me connecter a distance avec ce nom de domaine.
Sur l'application le message d'erreur est Donnees reçues invalides. Veuillez vous reconnecter.
J'ai vérifier les ports sur ma box il sont bien ouvert.
Je ne trouve pas d'où ça vient.
Merci de votre aide.
Bonjour Nicolas,
pouvez-vous me communiquer le n° de votre centrale.
Bonne soirée
Bonsoir,
N° de centrale : 607223
Bonjour Nicolas,
votre centrale ne se met plus à jour avec notre serveur depuis le 31/08/18.
je vous conseiller de procéder à une remise à zéro de la carte IP.
Bonne soirée
Bonjour
je profite de ce fil car j'ai le meme probleme de connexion à mon appli somfy. En WIFI c est OK mais via la reseau SFR non;
numero de centrale 624163
merci pour votre aide
Bonsoir
Un yellow peut il m aider svp ?
Tout fonctionnait correctement mais depuis plusieurs jours impossible de me connecter.
Les setting de la box n ont pas ete modifié depuis l apparition du pb.
Merci de votre retour
Bonjour Xavier,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Bonjour Xavier,
Merci d'apporter les modifications suivantes dans le menu "Réglages du réseau"
D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
D.N.S. secondaire : 8.8.4.4
Appliquez vos changements, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Changement appliqué mais toujours le même problème.
Bonsoir
Apres un nouvel essai cela refonctionne !
Merci pour votre dépannage
Bonjour,
J'ai également le pb de connexion depuis l'appli en 4G. Cela fonctionne en wifi.
Mon numéro de centrale est 606686
Pouvez vous m'aider, svp.
Merci.
Bonjour Ricardo,
L'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?
Bonne journée,
Bonjour
suite changement de box pour une Freebox Revolution, je n'arrive plus à acceder à l appli Somfy Alarme depuis mon tel en 4G.
Numero de centrale 624163
j ai bien ouvert les ports 80 et 443 sur l interface de la freebox pour l ip 192.168.1.237 mais cela ne fonctionne pas.
Les captures d ecran en attache.
Merci de votre aide
Bonjour un yellow peut il m aider svp?
Bonjour Xavier,
Pouvez-vous modifier le champs "Adresse IP box/modem adsl" et mettre 192.168.1.254 ?
Bonne journée,
Bonjour
Je n arrive plus à me connecter à la centrale. Code erroné erreur 0x080 alors que l appli fonctionne en wifi.
Je n ai rien modifié depuis la prise des captures d écran.
Merci de votre aide
Bonjour
Erreur de manipulation hier soir
Tout fonctionne désormais.
Il m a toutefois fallu changé le dns secondaire par 4.4.4.4
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour, j'ai le meme soucis, l'application de l'alarme fonctionne parfaitement bien en wifi mais pas du tout en 4g. pouvez vous m'éclairer ?
tous les ports sont ouvert
mon numero de centrale : 524024
Bonjour Maryline,
D'après nos serveurs, les ports 80 et 443 ne semblent plus ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ces ouvertures de ports et m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le meme probleme sur l'application somfy alarme lorsque je suis en wifi cela fonctionne mais lorsque je passe en 4G, je n'ai plus accès.
le n° de ma centrale est le 515211.
J'ai tenté de regarder l'ouverture des ports 80 et 443 ou de meme de les ouvrir mais cela me note que le port selectionné n 'est pas disponible
Merci de votre aide
Rebonjour,
je viens de voir que les ports à ouvrir commençait à 32768 donc j'ai ouvert les ports **080 et **443 mais cela ne fonctionne toujours pas en 4G sur l'application
Merci
Bonjour Cédric,
En suivant la procédure au lien ci-dessous, vous pourrez de nouveau ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans votre interface Freebox OS :
Obtenir adresse IP unique Free
Bonne journée,
Bonjour,
Effectivement je viens de faire la procédure décrite et faire tous les réglages et cela fonctionne à nouveau.
Merci
Bonjour,
J'ai également le problème de connexion depuis l'appli en 4G. Cela fonctionne en wifi.
Mon numéro de centrale est 607172
Pouvez vous m'aider, svp.
Je vous mets toutes les informations en pièce jointe.
D'avance merci.
Bonjour Agathe,
Est ce vous qui avez changé l'adresse box/modem adsl dans l'interface de l'alarme ?
Bonne journé,e
Bonjour Gaëlle et merci de prendre en compte mon problème.
J'ai bien changé l'adresse box/modem adsl dans l'interface de l'alarme selon mes imprimes écran en pièce jointe (rouge).
Je remarque cependant que j'ai une adresse IP centrale/Transmetteur différente quand j'interroge mon boitier (vert dans la pièce jointe) avec celle que j'ai définie (bleue dans la pièce jointe).. Le problème pourrait-il venir de ça ?
D'avance merci.
Agathe
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