Cette question a été résolue

Problème De connexion Tahoma après mise à jour de mot de passe?

Après la mise à jour de mon mot de passe impossible de me connecter sur TaHoma
J ai essayer de changer plusieurs fois avec minuscule majuscule rien a faire connections impossible sur tahoma alors que ttes les autres connections somfy marche

olivier R.

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faudra attendre qu'un Yellow's vous débloque la situation.

    Les autres réponses

    olivier R.

    Merci m le m... je commence vraiment à déchantanter avec cette box et de somfy aussi d ailleurs... qlq aurait il un numéro sav svp?

    olivier R.

    Si un yellow pouvait me débloquer rapidement svp helpppppp!

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce genre de dysfonctionnement est très inhabituel.
    De plus, on est en août, effectifs réduits pour congés.
    Soyez patient un Yellow's va bien finir par venir.
    posez ici le pin de votre Tahoma.

    olivier R.

    toujours pas de retour......et toujours bloqué :((((

    Anonyme

    je comprends votre impatience, mais en plus d'être en août, on est en W.E....

    olivier R.

    6 jours et tjrs aucun signe de vie des yellow....

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour olivier,
    Suite a votre appel a notre service nous avons pu résoudre votre problème.
    Bonne journée.