Question en attente de réponse
Souvent quand je veux désactiver l'alarme en appuyant sur le bouton du badge la led clignote et l'alarme n'est pas désactivée. Si je rentre la désactivation automatique ne fonctionne pas pour ce badge en particulier. Pourtant le niveau de batterie affichée pour ce badge est OK; Que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoît,
S'agit-il du même badge dont le capot se pert facilement ?
http://forum.somfy.fr/questions/1682649-protection-badge
Avez-vous essayé de le supprimer, le réinstaller et ressayer l'activation ou désactivation de l'alarme à proximité du Link ?
Bonne journée,
Bonjour,
Mon badge clignote sans arrêt. J'ai essayé la manipulation avec appui 3 secondes sur chaque bouton, remplacement de la pile par une energizer et désinstallation et réinstallation mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
Bonjour Laura,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :
Le problème persiste-t-il ?
Bonne journée,
Bonjour
J ai le meme problème de led clignotant rapidement sur l un de mes badges.
J ai fait la procedure proposée (désinstallation, appui 3 fois sur chaque bouton, etc) par yellow mais ca ne fonctionne pas.
Comment remplacer ce badge ?
Gilles,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
A lire différents commentaires je m apercois que j ai le même problème avec mon badge: le capot qui ne tient pas, mauvaise reconnaissance et maintenant, led qui ne fait que clignoter.
J ai bien essayer le RESET mais le boitier ne réagit pas.
Est il possible de m aider pour effectuer un SAV de ce produit svp?
Bonjour Matthieu,
Avez-vous essayez de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032?
Il faut savoir que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.
Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.
En attendant je peux vous faire parvenir des nouveaux capots,, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
j’ai le même problème, le badge qui ne se connecte plus malgré plusieurs essais de re synchronisation et de changement de piles..
Bonjour Alexis,
Avez-vous essayé les manipulations de réinitialisation du badge? de le rapprocher un maximum de votre système de lors de l'enregistrement en ayant effectué un changement de réseau wifi afin qu'il se reconnecte sur votre réseau pour lui faire effectuer une resynchronisation?
Si cela n'aboutit pas nous procéderons au retour SAV.
Bonne journée,
Bonjour,
Meme souci que tout le monde : la diode clignote sans cesse.
J'ai fait toutes les manipulations recommandées (désinstaller le badge, le reset complet, changement de pile au lithium etc...)
En plus du capot qui se retire sur tous mes badge..
l'alarme est top mais il y a vraiment un gros souci de conception sur ces fichus badges
Si un technicien pouvait me contacter ce serait top .
Merci et bonne journée
Bonjour Stéphane,
Merci de procéder aux manipulations suivantes :
Bonne journée
Bonjour.
J’ai malheureusement et brusquement le même problème que les autres usagers.
Mon badge clignote comme un dingue et bien qu’ayant suivi les procédures je n’arrive pas à le rattacher à mon système.
Qu’est ce que je peux faire ?
Bonjour Vincent,
Si en resserrant les lamelles de votre pile vous avez toujours un clignotement, nous allons devoir remplacer vos badges.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre des soucis avec certains de mes badges. Ils clignotent souvent mais ne sont pas utilisables. Les piles sont neuves. J’ai réalisé toutes les manipulations indiquées sur le forum sans résumés positifs. Avez vous la possibilité de les échanger?
Cdlt
Bonjour Sabine,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Sabine a répondu
Maud a répondu
Vincent a répondu
Frédéric a répondu
stephane a répondu
Maud a répondu
Alexis a répondu
Maud a répondu
MATTHIEU a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Gilles a répondu
Thomas a répondu
Laura a répondu
Halima a répondu
Benoît a posé une nouvelle question