Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

voyant @ de la box Tahoma reste rouge

Bonjour,
Je viens de changer de box, passant d'Orange à Bouygues (BBOX).
Ma box tahoma est reliée à la box, mais le voyant "@" reste allumé en rouge... j'ai essayé plusieurs ports de la BBOX, mais c'est toujours pareil.
J'ai noté que les leds de la prise ethernet de la BBOX ne s'allument pas lorsque je connecte mon Tahoma. J'ai essayé plusieurs prises, aucune ne fonctionne. Je pense donc que je problème vient de la Tahoma.
J'ai fait le reset de la Tahoma avec le bouton RST comme préconisé sur le forum, ça ne fonctionne toujours pas...
Merci pour votre aide.

David G.

David G.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
17420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint Palais sur mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce qu'avec la box Orange votre Tahoma fonctionnait? C'est la 1ère question...
    je pense que si la led ethernet ne s'allume pas, c'est la box Bouigues !
    Vous avez posé le pin de votre Tahoma, c'est bien, un Yellow's va regardez ca;

    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    17420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint Palais sur mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai connecté mon portable en ethenet sur les différentes prises de la BBOX, ça fonctionne.
    Par contre la TAHOMA ne fonctionne sur aucune prise, je pense donc que cela vient d'elle.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Attendez ici un Yellow's va examiner la connexion au serveur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Votre changement de box ADSL fait-il suite à un défaut rencontré avec l'ancienne box ADSL ?

    Dans tout les cas, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour qu'il assure le SAV de votre box TaHoma en fonction des Conditions Générales de Vente et de Garantie qu'il vous a octroyé lors de votre achat.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique