Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer de box, passant d'Orange à Bouygues (BBOX).
Ma box tahoma est reliée à la box, mais le voyant "@" reste allumé en rouge... j'ai essayé plusieurs ports de la BBOX, mais c'est toujours pareil.
J'ai noté que les leds de la prise ethernet de la BBOX ne s'allument pas lorsque je connecte mon Tahoma. J'ai essayé plusieurs prises, aucune ne fonctionne. Je pense donc que je problème vient de la Tahoma.
J'ai fait le reset de la Tahoma avec le bouton RST comme préconisé sur le forum, ça ne fonctionne toujours pas...
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce qu'avec la box Orange votre Tahoma fonctionnait? C'est la 1ère question...
je pense que si la led ethernet ne s'allume pas, c'est la box Bouigues !
Vous avez posé le pin de votre Tahoma, c'est bien, un Yellow's va regardez ca;
Bonjour,
J'ai connecté mon portable en ethenet sur les différentes prises de la BBOX, ça fonctionne.
Par contre la TAHOMA ne fonctionne sur aucune prise, je pense donc que cela vient d'elle.
Attendez ici un Yellow's va examiner la connexion au serveur.
Bonjour David,
Votre changement de box ADSL fait-il suite à un défaut rencontré avec l'ancienne box ADSL ?
Dans tout les cas, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour qu'il assure le SAV de votre box TaHoma en fonction des Conditions Générales de Vente et de Garantie qu'il vous a octroyé lors de votre achat.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question