Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

voyant @ de la box Tahoma reste rouge

Bonjour,
Je viens de changer de box, passant d'Orange à Bouygues (BBOX).
Ma box tahoma est reliée à la box, mais le voyant "@" reste allumé en rouge... j'ai essayé plusieurs ports de la BBOX, mais c'est toujours pareil.
J'ai noté que les leds de la prise ethernet de la BBOX ne s'allument pas lorsque je connecte mon Tahoma. J'ai essayé plusieurs prises, aucune ne fonctionne. Je pense donc que je problème vient de la Tahoma.
J'ai fait le reset de la Tahoma avec le bouton RST comme préconisé sur le forum, ça ne fonctionne toujours pas...
Merci pour votre aide.

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce qu'avec la box Orange votre Tahoma fonctionnait? C'est la 1ère question...
    je pense que si la led ethernet ne s'allume pas, c'est la box Bouigues !
    Vous avez posé le pin de votre Tahoma, c'est bien, un Yellow's va regardez ca;

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai connecté mon portable en ethenet sur les différentes prises de la BBOX, ça fonctionne.
    Par contre la TAHOMA ne fonctionne sur aucune prise, je pense donc que cela vient d'elle.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici un Yellow's va examiner la connexion au serveur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Votre changement de box ADSL fait-il suite à un défaut rencontré avec l'ancienne box ADSL ?

    Dans tout les cas, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour qu'il assure le SAV de votre box TaHoma en fonction des Conditions Générales de Vente et de Garantie qu'il vous a octroyé lors de votre achat.

    Bonne journée,

    Haut de page