Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Image coupée ?

Bonjour sur mon visiophone V500 je vois l'image du visiteur, mais, quand j'appuie sur l'icône téléphone pour converser verbalement, l'image disparait.
Merci pour votre réponse

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Avez vous contrôlé la tension du transfo ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    L'icône sur laquelle vous appuyez lorsque l'image se coupe, est-ce un téléphone avec une flèche vers le haut ou un téléphone avec une croix ? Avez-vous bien vérifiez que vous n'appuyez pas deux fois successivement sur ce téléphone ?

    Bonne journée,

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir, une croix
    Une fois que je converse après a peu près 5 secondes l'image se coupe et le menu apparait

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Le bouton du téléphone et la croix est pour raccrocher, je vous détail le déroulé d'une conversation avec ce visiophone :

    • La personne appui sur le bouton de la platine de rue
    • Votre visiophone se met à sonner
    • Grâce à un détecteur de présence en vous rapprochant du visiophone, l'écran s'allume tout seul et vous affiche l'interlocuteur
    • Décrochez via le bouton du téléphone et la flèche, vous pouvez parler avec l'interlocuteur.
    • Lorsque la conversation est terminée, vous raccrochez via le téléphone et la croix

    Est-bien ce que vous faites ? Si oui, quelle étape ne se déroule pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Oui, mais c'est quand je touche l'icône Téléphone, que l'image coupe.
    Si je regarde que l'image, ça ne coupe pas ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Patrick,

    Avez-vous la possibilité de filmer le déroulement d'une conversation et de me le transmettre ici que le forum ?

    Bonne journée,

    Haut de page