Image coupée ?

Bonjour sur mon visiophone V500 je vois l'image du visiteur, mais, quand j'appuie sur l'icône téléphone pour converser verbalement, l'image disparait.
Merci pour votre réponse

Patrick F.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,

    Avez vous contrôlé la tension du transfo ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    L'icône sur laquelle vous appuyez lorsque l'image se coupe, est-ce un téléphone avec une flèche vers le haut ou un téléphone avec une croix ? Avez-vous bien vérifiez que vous n'appuyez pas deux fois successivement sur ce téléphone ?

    Bonne journée,

    Patrick F.

    Bonsoir, une croix
    Une fois que je converse après a peu près 5 secondes l'image se coupe et le menu apparait

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Le bouton du téléphone et la croix est pour raccrocher, je vous détail le déroulé d'une conversation avec ce visiophone :

    • La personne appui sur le bouton de la platine de rue
    • Votre visiophone se met à sonner
    • Grâce à un détecteur de présence en vous rapprochant du visiophone, l'écran s'allume tout seul et vous affiche l'interlocuteur
    • Décrochez via le bouton du téléphone et la flèche, vous pouvez parler avec l'interlocuteur.
    • Lorsque la conversation est terminée, vous raccrochez via le téléphone et la croix

    Est-bien ce que vous faites ? Si oui, quelle étape ne se déroule pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    Patrick F.

    Bonjour
    Oui, mais c'est quand je touche l'icône Téléphone, que l'image coupe.
    Si je regarde que l'image, ça ne coupe pas ?

    Thomas M.

    Equipe

    Patrick,

    Avez-vous la possibilité de filmer le déroulement d'une conversation et de me le transmettre ici que le forum ?