Cette question a été résolue

Problème de communication avec votre equipement

Bonjour, depuis hier impossible d'activer notre alarme avec le message en titre qui s'affiche... quelque soit le smartphone utilisé, on a tous le même problème à la maison. Quelqu'un a solutionné ce problème? Je ne trouve rien sur le FAQ...
Merci pour votre aide.
Les pb affichés sur l'impression ecran sont dus au non chgt de la pile des badges depuis longtemps mais on ne s'en sert pas et pas de pb avant.

stephanie

    Bonjour Stéphanie,

    Pouvez-vous débrancher votre Link, appuyer sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED et le rebrancher ? Après quelques minutes de redémarrage, le Link se connectera à nouveau à votre réseau WiFi. Essayez alors d'activer ou désactiver votre alarme et revenez vers moi.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Guillaume R.

    Bonjour,
    J'ai un problème similaire depuis ce matin: impossible de réactiver l'alarme depuis l'application.

    Guillaume R.

    Bonjour, j'ai un problème similaire depuis ce matin. Impossible de réactiver l'alarme.
    Pouvez m'aider svp?

    Cathy P.

    Nous avons le même problème depuis ce matin mais chez nous l’alarme est activée. Impossible donc de la désactiver. C’est pour devenir dingue! Et Somfy est injoignable par téléphone!

    Pierre C.

    Idem depuis ce matin… problème de communication depuis tous nos smartphones et sur nos deux installations…

    Gros pb en espérant que le support travaille le WE…

    Thomas C.

    Bonsoir à tous
    Problème similaire depuis ce matin impossible d’activer l’alarme. Avez vous une solution à apporter ?
    Cordialement

    Pierre C.

    Résolution trouvée dans une autre fil… reboot de la box, ça a fonctionné pour moi!

    Benoit C.

    Bonjour

    Mon alarme s’active toute seul sans que j’agisse dessus. Comment faire ?

    L’alarme sonne donc sans cesse

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez , étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur. Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.

    Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Jerome F.

    Bonjour,
    J’ai le même problème mais je possède le link advanced comment le redémarrer sans tout réinitialiser !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Je constate que votre Link Advanced est reconnecté.

    Avez-vous essayé de faire un appui en même temps sur le bouton à l'intérieur entre vos piles et celui à l'extérieur pendant 5s ?

    Bonne journée,

    Stephan G.

    Bonjour
    Depuis hier le même problème rencontre «  pas de communication avec votre équipement «  j ai débranché le link appuyé sur le bouton latéral et depuis plus de 12 h celui ci clignote mais mon installation ne fonctionne toujours pas et message que link pas connecté au wifi
    Que faire ? Merci

    Jean-Louis

    Bonjour,

    Ce post est ancien, mais j'ai le même problème depuis ce matin (Problème de communication avec votre équipement)

    J'ai utilisé le badge pour arreter l'alarme ; le ONE+ ne semble plus fonctionner.
    Que faire ?

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Quand je regarde votre installation, je ne remarque aucun problème.

    Pouvez-vous me dire si ce dysfonctionnement est toujours présent?

    Bonne journée,

    Olivier331 R.

    Bonjour,

    J’ai le même problème impossible de mettre l’alarme.
    J’ai fait le reset comme propose du link sans succès.
    Lorsque je lance une actualisation des équipements ça échoue au bout d.1 minute.
    Cela fait 2 jours. Intéressé pour savoir comment résoudre le pb.

    Olivier

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous redémarrer votre box internet et m'indiquer si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Olivier331 R.

    Bonjour,

    Merci, problème résolu

    donc ne pas hésiter à redémarrer la box internet en sus du reset du link !!
    Dommage que l’appli ne le suggère pas à l’utilisateur.
    Bonne journée

    David M.

    Bonjour depuis ce matin 10h45 impossible de me connecter à mon alarme home protect depuis l’appli. Étant en déplacement je ne peux pas réinitialiser ou débrancher quoi que ce soit. Je vois mes équipements il est noté tout est ordre mais rien ne fonctionne. J’ai une camera intérieure et extérieure d’une autre marque qui me permets de vérifier les activations ou désactivations par le biais des sons de notifications des sirènes. Du coup est ce que l’alarme fonctionne quand même ? Y’a t’il une possibilité de réinitialiser à distance ? Merci.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    problème de communication avec équipement ?

    Bonne journée,

    Philip

    Bonjour,
    J'ai un problème de connexion au link mais avec l'alarme activée.
    Je ne peux pas désactiver l'alarme et l’appuie long sur le bouton du link ne n'éteint pas le voyant . Il clignote pendant l’appuie mais c'est tout.
    Le link est une atterie ... on ne peux pas enlever de piles.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Philip,

    De mon côté je constate que tut est fonctionnel. Pouvez-vous m'indiquer les manipulations effectuées ?

    Bonne journée,

    Daniel A.

    Bonjour, j'ai eu un problème ce jour du type "problème de communication avec votre équipement" et en fouillant sur le forum, on nous conseille de relancer la box internet, ce que j'ai fait et cela re-fonctionne.
    Slts
    Daniel

    Anonyme

    Bonjour, régulièrement le même problème, j'ai déjà eu le service technique, ils peuvent voir le retour sur l'état de nos installations mais rien d'anormal pour eux.
    Il faut en effet avoir la possibilité de débrancher et retrancher internet ou l'alimentation principale, également à distance, car que ce soit avec le clavier , code, badge, télécommande, application rien ne la désactive. Donc très désagréable lorsque l'on veut rentrer ou sortir.
    Personnellement j'ai installé des modules via une autre marque plus viables qui me permet de couper le switch internet et l'alimentation. Seul solution trouvée à ce jour.
    Encore merci somfy

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Eitech,

    Nous vous informons que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect.

    Ce qui a pu entraîner des problèmes de pilotage. Nous avons tout mis en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.