Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

transfert d'appel

je ne peut pas éteindre mon alarme a distance sur mon portable lors d 'une intrusion ou d'un test ,la touche 9 ne fait rien ????
cordialement Michael

michael G.
michael G.

michael G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portail alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 impasse des alpes
Ville:
chanay
Site internet:
Activité professionnelle:
menuiusier
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michael

    ci-joint les codes à retenir.
    Pour arrêter l'alarme, c'est le code "0".

    Cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique