Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter suite à perte de connexion avec le boîtier Somfy

Impossible de configuer le boîtier Somfy que je viens d'activer via Tahoma. Message d'erreur "Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION."
Comment faire ?

Stéphanie A.
Stéphanie A.

Stéphanie A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 RUE ARISTIDE BRIAND
Ville:
EINVILLE AU JARD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphanie

    Essayez de faire un reset:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique