Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB de connexion avec Connexon ?

apres un changement @ mail et mot de passe sur le site Somfy par la procedure indiquée, je ne peux plus me connecter avec mon smartphone sur connexon .
code pin Connexon 0803 9824 5557

merci de votre reponse

jean Paul G
jean Paul G

jean Paul G

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Paul

    Pouvez-vous expliquer exactement dans le détail ce que vous avez fait et pourquoi (si ce n'est pas indiscret !)

    Cdt

    jean Paul G
    jean Paul G

    jean Paul G

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai changé @ mail à la suite d'un piratage de boite aux lettres.
    L'explication est que mon Connexoon n'a pas été correctemnt configuré lors de mon changement d'adresse.
    Tout est rentré dans l'ordre -avec l'aide d'un technicien Somfy.
    Merci de votre reponse

    Haut de page