Question en attente de réponse
apres un changement @ mail et mot de passe sur le site Somfy par la procedure indiquée, je ne peux plus me connecter avec mon smartphone sur connexon .
code pin Connexon 0803 9824 5557
merci de votre reponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Paul
Pouvez-vous expliquer exactement dans le détail ce que vous avez fait et pourquoi (si ce n'est pas indiscret !)
Cdt
J'ai changé @ mail à la suite d'un piratage de boite aux lettres.
L'explication est que mon Connexoon n'a pas été correctemnt configuré lors de mon changement d'adresse.
Tout est rentré dans l'ordre -avec l'aide d'un technicien Somfy.
Merci de votre reponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean Paul G a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
jean Paul G a posé une nouvelle question