PB de connexion avec Connexon ?

apres un changement @ mail et mot de passe sur le site Somfy par la procedure indiquée, je ne peux plus me connecter avec mon smartphone sur connexon .
code pin Connexon 0803 9824 5557

merci de votre reponse

jean Paul G

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Jean-Paul

    Pouvez-vous expliquer exactement dans le détail ce que vous avez fait et pourquoi (si ce n'est pas indiscret !)

    Cdt

    jean Paul G

    J'ai changé @ mail à la suite d'un piratage de boite aux lettres.
    L'explication est que mon Connexoon n'a pas été correctemnt configuré lors de mon changement d'adresse.
    Tout est rentré dans l'ordre -avec l'aide d'un technicien Somfy.
    Merci de votre reponse