Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB de connexion avec Connexon ?

apres un changement @ mail et mot de passe sur le site Somfy par la procedure indiquée, je ne peux plus me connecter avec mon smartphone sur connexon .
code pin Connexon 0803 9824 5557

merci de votre reponse

jean Paul G
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    Bonsoir Jean-Paul

    Pouvez-vous expliquer exactement dans le détail ce que vous avez fait et pourquoi (si ce n'est pas indiscret !)

    Cdt

    jean Paul G
    jean Paul G

    jean Paul G

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    J'ai changé @ mail à la suite d'un piratage de boite aux lettres.
    L'explication est que mon Connexoon n'a pas été correctemnt configuré lors de mon changement d'adresse.
    Tout est rentré dans l'ordre -avec l'aide d'un technicien Somfy.
    Merci de votre reponse

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