Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant Somfy Connect non reconnu ?

Lors de l'activation du boitier Connexoon, la création du compte a planté. L'identifiant de connexion somfy Connect créé (adresse mail) n'est pas reconnu.
Le site indique que le boitier est activé si je retente à nouveau l'activation.
Comment faire ?

Fabien F.
Fabien F.

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    Fabien F.
    Fabien F.

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    Quand je souhaite créer un compte somfy, ne pouvant pas de nouveau activer le boitier connexoon puisqu'on me dit qu'il est déjà activé, on me dit qu'il y a déjà un compte créer avec cet email. Et quand j'utilise la fonction "mot de passe perdu", on me dit qu'il n'y a pas de compte trouvé avec cet email.
    C'est à n'y rien comprendre !

    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

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    J'avais résolu le problème en appelant l'assistance. Il avait réinitialisé la box.

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