Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage gateway?

thermostat radio. LiveBox 4 en 2,4 er 5 Ghz. Les tentatives d'appairage du Gateway sont impossible. message : la connexion au réseau wifi peut ne pas fonctionner. ce qui est le cas. le Gateway continue à clignoter vert et rouge puis disparaît des réseaux wifi visible sur mon Samsung

alain K.
alain K.

alain K.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit de la passerelle connectée de votre Thermostat ou de votre serrure connectée ?

    Bonne journée,

    alain K.
    alain K.

    alain K.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Il s'agit bien de la passerelle du thermostat. Impossible à appairer ni sur Samsung ni sur Iphone...J'ai essayé aussi la passerelle serrure sans succès

    Haut de page