Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a deux jours un de mes badges m'indique pile HS. Je la change et aujourd'hui, à nouveau message de pile HS. Je change à nouveau la poule et ce soir de nouveau pile HS. Les deux piles sont nouvellement achetées.
Comment savoir si le problème vient du badge lui-même.
En vous remerciant par avance pour votre retour.
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Nicolas,
Après le changement de pile, avez vous bien confirmé sur l'application en cliquant sur " pile changée"
Cordialement
Pascal
Oui, j'ai bien notifié le changement de pile dans mon application. Ce matin de nouveau le badge à 100% sans avoir rien fait...
Bonjour Nicolas,
Afin de s'assurer que le problème ne vienne pas du lot de piles neuves que vous insérez dans votre badge, nous souhaiterions vous en faire parvenir une. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question