Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile badge Home alarm

Bonjour,

Il y a deux jours un de mes badges m'indique pile HS. Je la change et aujourd'hui, à nouveau message de pile HS. Je change à nouveau la poule et ce soir de nouveau pile HS. Les deux piles sont nouvellement achetées.

Comment savoir si le problème vient du badge lui-même.

En vous remerciant par avance pour votre retour.

Nicolas

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

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    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

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    Bonsoir Nicolas,
    Après le changement de pile, avez vous bien confirmé sur l'application en cliquant sur " pile changée"

    Cordialement

    Pascal

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Oui, j'ai bien notifié le changement de pile dans mon application. Ce matin de nouveau le badge à 100% sans avoir rien fait...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de s'assurer que le problème ne vienne pas du lot de piles neuves que vous insérez dans votre badge, nous souhaiterions vous en faire parvenir une. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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