Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’un boîtier Connexoon 0805-8159-6671 et il ne synchronise pas avec le serveur voyant rouge. J’ai procéder au reset de l’appareil...
Bonjour,
Je n'arrive pas à migrer mes VR vers tahoma switch.
On me demande la key io mais rien ne fonctionne.
Je ne comprends pas de quelle clé on me parle ? Tahoma switch...
Bonjour,
Je ne peux plus connecter mon boîtier Tahoma dans Google Home.
Dans Google Home, lorsque je clique sur Ajouter un appareil, que je sélectionne le service Somfy...
Bonjour Jacky M.
Somfy Tahoma Connexoon erreur 404 suite association avec Google Home.
Voici une notice, tirée de plusieurs essais confirmés, pour aider à réaliser la même...
Bonjour,
j'ai actuellement un boitier connexoon sur lequel j'ai un portail et deux radiateurs. Mes volets roulants sont en RTS et donc non compatible avec connexoon.
Je veux...
Bonjour
Consultez l'aide en ligne ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quelle-est-la-difference-entre-tahoma-r-switch-et-le-kit-de-connectivite&srsltid...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Somfy Conexoon neuve PIN : 0803-9791-0152
Je suis toute les étapes d'installation, mais à la fin la LED reste rouge. J'ai essayé...