Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre de ma question j'ai un ancien compte Somefy sur lequel j'avais configuré une ancienne TAMOHA v2 que je n'ai plus (j'ai vendu ma maison il...
Bonjour Hakim,
Je vous invite a changer le transformateur d'alimentation de la Tahoma V2 mais effectivmeent je ne la vois pas ce connecter au serveur. Il est possible qu'elle...
Bonjour,
J’ai 2 box Somfy: 1 TahomaV2 pour VR rts et 1 connexoon pour VR IO pour 2 maisons différentes et gérées par le même smartphone avec 2 adresses mails différentes...
Bonjour,
J'ai réussi à ajouter ma motorisation Serenia io à l'application Tahoma via Connexoon et ça fonctionnait bien.
Aujourd'hui, j'ai voulu faire un réapprentisassage...
Bonjour,
J'ai un soucis depuis plusieurs mois avec ma box tahoma qui se deconnecte tout les jours voir plusieurs fois par jour, je suis obligé de débrancher et rebrancher ma...
Bonjour,
depuis quelques semaines (25/11) je ne vois plus une l'installation connexoon RTS dans Tahoma. Quand j'essaye d'ácceder cette installation le app me dit 'il s'est...