Cette question a été résolue
Bonjour moi de même le voyant reste bloqué bleu fixe. Pourtant elle a fonctionné quelque temps. La plus rien.Impossible de la réinitialiser. Comment faire pour pour la remplacer.
Merci
Bonjour Christophe
Patientez ici un yellows ve prendre en charge votre sav. Laissez le numéro mac de votre matériel pour gagner un peu de temps.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Yannick a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Yannick a répondu
christophe a posé une nouvelle question