Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible d'installer le link Home alarm :"Serveur indisponible"

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée du système Somfy Home Alarm.
Comme beaucoup, je rencontre des difficultés pour reconfigurer le Link. Impossible de se connecter : le message d'erreur "serveur indisponible veuillez réessayer plus tard" apparaît. Mon réseau wifi est bien configuré en 2.4 GHz et le réseau 5 GHz est désactivé.
Le MAC de mon Link est le : BU01110058FA et mon téléphone : Samsung Galaxy grand prime. Je pense qu'il faudrait supprimer le compte du précédent propriétaire.
Merci pour votre aide.

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    Bonjour Aimé,

    Je vous informe que le Link était encore affilié au compte de l'ancien propriétaire. Nous l'avons supprimé, vous pouvez dès à présent l'installer pour votre compte.

    Bonne journée,

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    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour,
    Pour se faire il faut attendre le retour des Yellows à compter du 3/01.
    Bon réveillon.

    Anonyme
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    Bonjour,
    Merci car le fonctionnement est parfait.
    Cdlt

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