Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Impossible d'installer le link Home alarm :"Serveur indisponible"

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée du système Somfy Home Alarm.
Comme beaucoup, je rencontre des difficultés pour reconfigurer le Link. Impossible de se connecter : le message d'erreur "serveur indisponible veuillez réessayer plus tard" apparaît. Mon réseau wifi est bien configuré en 2.4 GHz et le réseau 5 GHz est désactivé.
Le MAC de mon Link est le : BU01110058FA et mon téléphone : Samsung Galaxy grand prime. Je pense qu'il faudrait supprimer le compte du précédent propriétaire.
Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aimé,

    Je vous informe que le Link était encore affilié au compte de l'ancien propriétaire. Nous l'avons supprimé, vous pouvez dès à présent l'installer pour votre compte.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1299 / 2000
    points
    Code postal:
    59200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm / Camera Indoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    378 rue du clinquet
    Ville:
    Tourcoing
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour se faire il faut attendre le retour des Yellows à compter du 3/01.
    Bon réveillon.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci car le fonctionnement est parfait.
    Cdlt

    Haut de page