Cette question a été résolue

Impossible d'installer le link Home alarm :"Serveur indisponible"

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée du système Somfy Home Alarm.
Comme beaucoup, je rencontre des difficultés pour reconfigurer le Link. Impossible de se connecter : le message d'erreur "serveur indisponible veuillez réessayer plus tard" apparaît. Mon réseau wifi est bien configuré en 2.4 GHz et le réseau 5 GHz est désactivé.
Le MAC de mon Link est le : BU01110058FA et mon téléphone : Samsung Galaxy grand prime. Je pense qu'il faudrait supprimer le compte du précédent propriétaire.
Merci pour votre aide.

Anonyme

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aimé,

    Je vous informe que le Link était encore affilié au compte de l'ancien propriétaire. Nous l'avons supprimé, vous pouvez dès à présent l'installer pour votre compte.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Jean François L.

    Bonjour,
    Pour se faire il faut attendre le retour des Yellows à compter du 3/01.
    Bon réveillon.

    Anonyme

    Bonjour,
    Merci car le fonctionnement est parfait.
    Cdlt