Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible d'installer le link Home alarm :"Serveur indisponible"

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée du système Somfy Home Alarm.
Comme beaucoup, je rencontre des difficultés pour reconfigurer le Link. Impossible de se connecter : le message d'erreur "serveur indisponible veuillez réessayer plus tard" apparaît. Mon réseau wifi est bien configuré en 2.4 GHz et le réseau 5 GHz est désactivé.
Le MAC de mon Link est le : BU01110058FA et mon téléphone : Samsung Galaxy grand prime. Je pense qu'il faudrait supprimer le compte du précédent propriétaire.
Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aimé,

    Je vous informe que le Link était encore affilié au compte de l'ancien propriétaire. Nous l'avons supprimé, vous pouvez dès à présent l'installer pour votre compte.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1986 / 2000
    points

    Bonjour,
    Pour se faire il faut attendre le retour des Yellows à compter du 3/01.
    Bon réveillon.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci car le fonctionnement est parfait.
    Cdlt

    Haut de page