Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible d'installer le link Home alarm :"Serveur indisponible"

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée du système Somfy Home Alarm.
Comme beaucoup, je rencontre des difficultés pour reconfigurer le Link. Impossible de se connecter : le message d'erreur "serveur indisponible veuillez réessayer plus tard" apparaît. Mon réseau wifi est bien configuré en 2.4 GHz et le réseau 5 GHz est désactivé.
Le MAC de mon Link est le : BU01110058FA et mon téléphone : Samsung Galaxy grand prime. Je pense qu'il faudrait supprimer le compte du précédent propriétaire.
Merci pour votre aide.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Aimé,

    Je vous informe que le Link était encore affilié au compte de l'ancien propriétaire. Nous l'avons supprimé, vous pouvez dès à présent l'installer pour votre compte.

    Bonne journée,

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    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
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    1986 / 2000
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    Bonjour,
    Pour se faire il faut attendre le retour des Yellows à compter du 3/01.
    Bon réveillon.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Merci car le fonctionnement est parfait.
    Cdlt

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