Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clé réseau Caméra ICM100 refuse les Caractères spéciaux

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si cette abération a été corrigée par SOMFY ou bien si elle est toujours effective :

"La caméra n’accepte pas les clées réseaux composées de caractères spéciaux
(par exemple : !@#$%,). Si nécessaire, il faudra modifier la clé réseau de votre box."

A l'heure ou TOUS les sites imposent des mots de passe complexes, je ne peux pas connecter ma caméra ICM100 sur mon WiFi à cause de ce fait.

Savez-vous si aujourd'hui, on peut enfin connecter nos caméras SOMFY sur des réseaux Wifi dont le mot de passe est colmplexe ?

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
1
503 / 750
points
Code postal:
59160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue du Grand But
Ville:
LOMME
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et bons voeux,
    Avez-vous essayez de connecter votre ICM100 de cette manière ?
    Si oui, vous avez la réponse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique