Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé réseau Caméra ICM100 refuse les Caractères spéciaux

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si cette abération a été corrigée par SOMFY ou bien si elle est toujours effective :

"La caméra n’accepte pas les clées réseaux composées de caractères spéciaux
(par exemple : !@#$%,). Si nécessaire, il faudra modifier la clé réseau de votre box."

A l'heure ou TOUS les sites imposent des mots de passe complexes, je ne peux pas connecter ma caméra ICM100 sur mon WiFi à cause de ce fait.

Savez-vous si aujourd'hui, on peut enfin connecter nos caméras SOMFY sur des réseaux Wifi dont le mot de passe est colmplexe ?

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
1
613 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour et bons voeux,
    Avez-vous essayez de connecter votre ICM100 de cette manière ?
    Si oui, vous avez la réponse.

    Haut de page