Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clé réseau Caméra ICM100 refuse les Caractères spéciaux

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si cette abération a été corrigée par SOMFY ou bien si elle est toujours effective :

"La caméra n’accepte pas les clées réseaux composées de caractères spéciaux
(par exemple : !@#$%,). Si nécessaire, il faudra modifier la clé réseau de votre box."

A l'heure ou TOUS les sites imposent des mots de passe complexes, je ne peux pas connecter ma caméra ICM100 sur mon WiFi à cause de ce fait.

Savez-vous si aujourd'hui, on peut enfin connecter nos caméras SOMFY sur des réseaux Wifi dont le mot de passe est colmplexe ?

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
1
599 / 750
points
Code postal:
59160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue du Grand But
Ville:
LOMME
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et bons voeux,
    Avez-vous essayez de connecter votre ICM100 de cette manière ?
    Si oui, vous avez la réponse.

    Haut de page