Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé réseau Caméra ICM100 refuse les Caractères spéciaux

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si cette abération a été corrigée par SOMFY ou bien si elle est toujours effective :

"La caméra n’accepte pas les clées réseaux composées de caractères spéciaux
(par exemple : !@#$%,). Si nécessaire, il faudra modifier la clé réseau de votre box."

A l'heure ou TOUS les sites imposent des mots de passe complexes, je ne peux pas connecter ma caméra ICM100 sur mon WiFi à cause de ce fait.

Savez-vous si aujourd'hui, on peut enfin connecter nos caméras SOMFY sur des réseaux Wifi dont le mot de passe est colmplexe ?

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
1
613 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour et bons voeux,
    Avez-vous essayez de connecter votre ICM100 de cette manière ?
    Si oui, vous avez la réponse.

    Haut de page