Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Connection alarme PROTEXIOM GSM à distance ?

Bonjour, malgré toutes les manipulations indiquées ci-dessus je n'arrive toujours pas à me connecter à distance via le réseau 4G alors que ça fonctionne très bien en wifi!

Stéphane D.
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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Stéphane D.
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    Bonjour Thomas, mon numéro d'identification est le suivant : 621341.
    Dans l'attente
    Merci

    Bonjour Stéphane,

    Après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme est convenablement paramétré et fonctionnel. Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur obtenu ?

    Bonne journée,

    Stéphane D.
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    Bonjour Thomas,
    Je pense que je ne rentre pas les bons éléments pour la connexion à distance sur mon application !! - Que dois-je mettre dans connexion à distance https:// ?

    • Et est ce bien l’adresse IP de la centrale Somfy qu’il faut mettre dans la connexion locale ? Merci de votre aide

    Bonjour Stéphane,

    Il faut remplir les éléments suivants dans chacun des menus de l'application :

    • Connexion locale : Il faut mettre l'adresse IP de la Centrale
    • Connexion à distance : il faut mettre le nom de sous domaine que vous avez choisi lors de la création du compte d'accès à distance, il est de la forme https://xxxxxxxxxx.alarmsomfy.eu

    Si vous ne vous souvenez pas du nom de sous-domaine, je peux vous le transmettre par mail.

    Bonne journée,

    Stéphane D.
    Stéphane D.

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    Bonsoir Thomas,

    je viens que vous me fassiez parvenir le nom de sous domaine par mail car je ne m’en rappel plus.

    Dans l'attente,
    Cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Stéphane D.
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    Bonsoir Thomas,
    Merci pour les explications et le nom de sous domaine, ça fonctionne à nouveau très bien à distance.
    Cordialement

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