Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de login ?

Bonjour,

je rencontre depuis cet après-midi de gros soucis d'accès à mes comptes Tahoma et Somfy.
Via l'application lors du loggin j'ai un message que le mot de passe ou le nom d'utilisateur est incorrect, j'entre cependant les bonnes infos.
Via Tahomalink j'avais le message "try later, too many request" puis maintenant j'ai le même message que pour l'application.

C'est ennuyeux, une idée ?

Jérém
Jérém

Jérém

Niveau
1
435 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérém
    Jérém

    Jérém

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Veuillez trouver ci-joint le code de ma tahoma:
    1206-6908-6854
    Aussi, je n’arrive plus à me connecter sur le site Somfy.com qui me dit que mon mdp est en cours de changement, ce qui n’est pas le cas, le mdp a été changé et est fonctionnel.
    J’utilise effectivement une solution domotique.

    Merci de ne pas effacer les historiques.

    Cordialement

    Bonjour Jérém,
    J'ai l'impression que votre box jeedom ou eedomus. essaie de ce connecté a votre compte trop souvent ce qui vous empêche de vous connecter a votre compte.
    Il faudra désactiver votre plug in tahoma et/ou changer la temporisation d’accès au compte a 6x par heure maximum (6 tokens/heure).
    Bonne journée.

    Jérém
    Jérém

    Jérém

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Merci de votre retour.

    Je me doutais que c'était le problème.
    En l'absence de compatibilité, pourtant annoncée, entre Somfy et Homekit, nous somme obligés de passer par ce genre de boitier.
    J'ai contacté le développeur du plugin afin qu'il puisse voir de son côté si il pouvait modifier cela.

    En revanche, je ne peux toujours pas me connecter à mon compte sur la page Somfy.fr, j'ai le message suivant:

    Une demande de nouveau mot de passe est en cours pour ce compte. Merci de créer votre nouveau mot de passe ou d'utiliser à nouveau la fonction "Mot de passe perdu" pour vous connecter.

    Or le nouveau mot de passe a été créé et je peux me connecter à Tahomalink et à l'application Tahoma avec ce mot de passe.

    Pouvez-vous, s'il vous plaît, faire le nécessaire.

    Cordialement

    Jérém
    Jérém

    Jérém

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Merci à vous

    Jérém
    Jérém

    Jérém

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Bonjour,

    Tentative de loggin sur Somfy.fr réussie.
    Je vous remercie pour votre aide et votre réactivité.

    Cordialement

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre moi aussi le problème de connexion 'too many requests'.
    Pouvez-vous débloquer mon accès ?
    Code pin : 0817-9486-3745
    J'utilise eedomus. Je viens de réduire la fréquence de requête sur l'état de chacun des volets à 1 fois par heure.
    (ce qui est quand même bien long pour avoir un retour d'état)
    Mais ayant 6 volets cela veut dire que si j'envoie en plus une demande pour fermer les volets dans la même heure, le compte se bloque ?
    Pas possible non plus de basculer de la position My à Ouvert dans la même heure car 12 commandes ??
    Merci pour vos lumières.

    Haut de page