Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

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problème sur votre site ? Pas accès au tél même entre 9 & 19h

andré L.
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    dans ce cas, exposez votre problème ici.

    andré L.
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    depuis plusieurs jours déconnexions fréquentes alors que ma box est opérationnelle pour internet. Changé piles centrale hier. Ce matin déclenchements sirènes car elle se met seule sur armement partiel. Pas moyen désarmer par badges. Plusieurs tentatives sur le site mais ça ne dure pas. J'ai tout débranché et retiré piles (chaudes)...

    Bonjour André,

    Pourriez-vous effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dans votre application Somfy Protect dans le menu "Mes équipements" -> "Link" ?

    Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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