Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

contact impossible ?

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    dans ce cas, exposez votre problème ici.

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    depuis plusieurs jours déconnexions fréquentes alors que ma box est opérationnelle pour internet. Changé piles centrale hier. Ce matin déclenchements sirènes car elle se met seule sur armement partiel. Pas moyen désarmer par badges. Plusieurs tentatives sur le site mais ça ne dure pas. J'ai tout débranché et retiré piles (chaudes)...

    Bonjour André,

    Pourriez-vous effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dans votre application Somfy Protect dans le menu "Mes équipements" -> "Link" ?

    Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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