Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commande gache non fonctionnelle V500

Bonjour,
j'ai acheté un visio V500.
La commande de gâche fonctionne de façon très aléatoire.
Pensant qu'il s'agissait d'un problème de la gâche électrique, j'en ai installé une nouvelle mais le problème perdure. J'ai cru voir que c'est un problème récurrent sur ce modèle. Que faire ?

MICHAEL S.
MICHAEL S.

MICHAEL S.

Niveau
1
254 / 750
points
Code postal:
62320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 RUE ROGER MARECHAL
Ville:
ACHEVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    la gâche fait moins de 800ma ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michaël,

    Comme déjà indiqué sur l'autre post où vous avez posté, afin de transmettre votre dossier à notre équipe de développement qualité, je vais avoir besoin d'informations sur votre installation :

    • Longueur, section et modèle de câbles utilisés entre les différents éléments de l'installation (Tableau -> transformateur d’alimentation -> Moniteur intérieur -> Platine de rue -> Gâche électrique)
    • Modèle exacte et complet de votre gâche
    • Utilisez-vous le transformateur d'alimentation fourni avec le visiophone ? Si oui, avez-vous vous rallongé le câble entre le transformateur et le moniteur intérieur ?
    • Est-ce que le visiophone déverrouille de temps en temps la gâche ou ça ne fonctionne jamais ?
    • Votre gâche électrique est-elle piloté par d'autres équipements (bouton poussoir, clavier à code, ...) ? Si oui, merci de me fournir un schéma de câblage de l'installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique