Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Commande gache non fonctionnelle V500

Bonjour,
j'ai acheté un visio V500.
La commande de gâche fonctionne de façon très aléatoire.
Pensant qu'il s'agissait d'un problème de la gâche électrique, j'en ai installé une nouvelle mais le problème perdure. J'ai cru voir que c'est un problème récurrent sur ce modèle. Que faire ?

MICHAEL S.
MICHAEL S.

MICHAEL S.

Niveau
1
254 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    la gâche fait moins de 800ma ?

    Bonjour Michaël,

    Comme déjà indiqué sur l'autre post où vous avez posté, afin de transmettre votre dossier à notre équipe de développement qualité, je vais avoir besoin d'informations sur votre installation :

    • Longueur, section et modèle de câbles utilisés entre les différents éléments de l'installation (Tableau -> transformateur d’alimentation -> Moniteur intérieur -> Platine de rue -> Gâche électrique)
    • Modèle exacte et complet de votre gâche
    • Utilisez-vous le transformateur d'alimentation fourni avec le visiophone ? Si oui, avez-vous vous rallongé le câble entre le transformateur et le moniteur intérieur ?
    • Est-ce que le visiophone déverrouille de temps en temps la gâche ou ça ne fonctionne jamais ?
    • Votre gâche électrique est-elle piloté par d'autres équipements (bouton poussoir, clavier à code, ...) ? Si oui, merci de me fournir un schéma de câblage de l'installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page