Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande gache non fonctionnelle V500

Bonjour,
j'ai acheté un visio V500.
La commande de gâche fonctionne de façon très aléatoire.
Pensant qu'il s'agissait d'un problème de la gâche électrique, j'en ai installé une nouvelle mais le problème perdure. J'ai cru voir que c'est un problème récurrent sur ce modèle. Que faire ?

MICHAEL S.
MICHAEL S.

MICHAEL S.

Niveau
1
254 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    la gâche fait moins de 800ma ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Comme déjà indiqué sur l'autre post où vous avez posté, afin de transmettre votre dossier à notre équipe de développement qualité, je vais avoir besoin d'informations sur votre installation :

    • Longueur, section et modèle de câbles utilisés entre les différents éléments de l'installation (Tableau -> transformateur d’alimentation -> Moniteur intérieur -> Platine de rue -> Gâche électrique)
    • Modèle exacte et complet de votre gâche
    • Utilisez-vous le transformateur d'alimentation fourni avec le visiophone ? Si oui, avez-vous vous rallongé le câble entre le transformateur et le moniteur intérieur ?
    • Est-ce que le visiophone déverrouille de temps en temps la gâche ou ça ne fonctionne jamais ?
    • Votre gâche électrique est-elle piloté par d'autres équipements (bouton poussoir, clavier à code, ...) ? Si oui, merci de me fournir un schéma de câblage de l'installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page