Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Camera myfox impossible à connecter en wifi?

Bonjour, je possède une centrale HCpro MyFox. Suite à un déménagement et à l’acquisition d'une 4G box de Bouygues, il m'est impossible de connecter ma camera en wifi (TV-IP572WI/EU).
L'installation de la caméra en câble fonctionne bien, mais quand je veux faire le paramétrage wifi, cela m'indique qu'il n'y a pas de réseau wifi détecté. Le wifi est bien activé et fonctionne parfaitement sur mes autres appareils.
Que dois je faire pour résoudre le problème?
Merci
Cordialement

kevin L.
kevin L.

kevin L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    kevin L.
    kevin L.

    kevin L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Voici les deux captures d'écran. La caméra est bien installé et fonctionne en rj45, mais pas en wifi.

    kevin L.
    kevin L.

    kevin L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J'ai déjà essayé cette manipulation. Mais la caméra ne se connecte pas. La sécurité est en WPA2/PSK, mais ne sachant pas si c'est en AES ou TKIP j'ai essayé les deux mais le problème est le même. Je vous joint également une capture des paramètres wifi de la box 4G

    Bonjour Kevin,

    Le message est en fait "L'appareil est introuvable".

    Avant tout, assurez-vous de saisir correctement l’adresse MAC de la caméra se trouvant au dos de celle-ci. Pour des raisons de sécurité, une seule erreur de frappe engendre un échec.

    Si la saisie est correcte et que vous avez toujours le message d’erreur, je vous invite alors à effectuer les manipulations suivantes :

    – branchez la caméra sur le secteur et le réseau ;
    – lorsque les diodes bleue et rose sont fixes, appuyez 5 secondes sur le reset de la caméra ;
    – laissez la caméra entièrement branchée durant 5 à 10 minutes sans intervenir ;
    – une fois ce délai passé, débranchez entièrement la caméra (secteur et alimentation) ;
    – enfin, recommencez la procédure d’installation de la caméra depuis le départ en cliquant sur « Ajouter un appareil » depuis votre espace utilisateur Myfox, puis sélectionnez la caméra HD pour lancer la procédure d’installation. Suivez les étapes pas à pas.

    Bonne journée,

    kevin L.
    kevin L.

    kevin L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je viens de faire la manipulation complète. Voici le message d'erreur

    Bonjour Kevin,

    Vous devrez la refaire car il n'y a pas d'autre manipulation lorsque le message est "L'appareil est introuvable".

    Si la situation persiste malgré plusieurs tentatives, la caméra pourrait s'avérer définitivement hors service.

    Bonne journée,

    Haut de page