Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

IntélliTAG (disfonctionnement )?

Bonjour

Depuis quelque temps, l'un de mes IntélliTAG détecte une ouverture, pourtant tout est ok
Que doit-je faire ?

Merci

fathia B.
fathia B.

fathia B.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
38200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue des allobroges
Ville:
LUZINAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fathia,

    Avez-vous la possibilité d'inverser cet IntelliTAG avec un autre qui ne pose pas de problème afin d'identifier si le problème reste sur le même détecteur ou s'il reste sur le même ouvrant ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique