Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme camera IC100 ?

J'ai une camera IC100 depuis octobre 2018.
Tout fonctionnait normalement jusqu'à quelques jours. Depuis, impossible de me connecter (wifi ou ethernet). Aussi bien depuis l'interface Tahoma que depuis Visidom; Voyant PWR allumé et voyant connexion allumé et de temps en temps clignotant.
J'ai fait :

  • un reset de la caméra, pas d'amélioration,
  • une vérification complète de mon réseau (filaire et wifi), pas d'amélioration,
  • croisement avec une autre caméra IC100 de mon installation, pas d'amélioration. La panne "suit" la caméra,
  • suppression et tentative de re-installation depuis le wifi et visidom. connexion impossible.

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
1
112 / 750
points
Code postal:
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page