Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme camera IC100 ?

J'ai une camera IC100 depuis octobre 2018.
Tout fonctionnait normalement jusqu'à quelques jours. Depuis, impossible de me connecter (wifi ou ethernet). Aussi bien depuis l'interface Tahoma que depuis Visidom; Voyant PWR allumé et voyant connexion allumé et de temps en temps clignotant.
J'ai fait :

  • un reset de la caméra, pas d'amélioration,
  • une vérification complète de mon réseau (filaire et wifi), pas d'amélioration,
  • croisement avec une autre caméra IC100 de mon installation, pas d'amélioration. La panne "suit" la caméra,
  • suppression et tentative de re-installation depuis le wifi et visidom. connexion impossible.

Alain B.
Alain B.

Alain B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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