Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour. Problème de connection surl’application alarme mobile en 4g ?

Bonjour,
J’ai un soucis sur l’application alarme somfy. J’arrive à me connecter en wi-fi mais pas en 4g. J’ai bien configuré les port 80 et 443 mais rien n’y fais.
La centrale a pour numéro 627074.

DOUILLARD J.
DOUILLARD J.

DOUILLARD J.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
44190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    DOUILLARD J.
    DOUILLARD J.

    DOUILLARD J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    44190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement je n’avais pas lu tous ceci. Mon soucis était que sur l’application sur l’adresse local j’avais oublié de mettre « :80 »
    Merci

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour ma compréhension (parce que je n'ai pas cette alarme), à quel endroit exactement il manquait les ":80" ?

    C'est étrange car il n'y a pas besoin de suffixer lorsqu'on utilise les ports standard (80 et 443).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique