Bonjour. Problème de connection surl’application alarme mobile en 4g ?

Bonjour,
J’ai un soucis sur l’application alarme somfy. J’arrive à me connecter en wi-fi mais pas en 4g. J’ai bien configuré les port 80 et 443 mais rien n’y fais.
La centrale a pour numéro 627074.

DOUILLARD J.

    Réponses

    DOUILLARD J.

    Effectivement je n’avais pas lu tous ceci. Mon soucis était que sur l’application sur l’adresse local j’avais oublié de mettre « :80 »
    Merci