Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour. Problème de connection surl’application alarme mobile en 4g ?

Bonjour,
J’ai un soucis sur l’application alarme somfy. J’arrive à me connecter en wi-fi mais pas en 4g. J’ai bien configuré les port 80 et 443 mais rien n’y fais.
La centrale a pour numéro 627074.

DOUILLARD J.
DOUILLARD J.

DOUILLARD J.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
44190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    DOUILLARD J.
    DOUILLARD J.

    DOUILLARD J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    44190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement je n’avais pas lu tous ceci. Mon soucis était que sur l’application sur l’adresse local j’avais oublié de mettre « :80 »
    Merci

    Bonjour,

    Pour ma compréhension (parce que je n'ai pas cette alarme), à quel endroit exactement il manquait les ":80" ?

    C'est étrange car il n'y a pas besoin de suffixer lorsqu'on utilise les ports standard (80 et 443).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique