Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour. Problème de connection surl’application alarme mobile en 4g ?

Bonjour,
J’ai un soucis sur l’application alarme somfy. J’arrive à me connecter en wi-fi mais pas en 4g. J’ai bien configuré les port 80 et 443 mais rien n’y fais.
La centrale a pour numéro 627074.

DOUILLARD J.
DOUILLARD J.

DOUILLARD J.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DOUILLARD J.
    DOUILLARD J.

    DOUILLARD J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Effectivement je n’avais pas lu tous ceci. Mon soucis était que sur l’application sur l’adresse local j’avais oublié de mettre « :80 »
    Merci

    Haut de page