Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour. Problème de connection surl’application alarme mobile en 4g ?

Bonjour,
J’ai un soucis sur l’application alarme somfy. J’arrive à me connecter en wi-fi mais pas en 4g. J’ai bien configuré les port 80 et 443 mais rien n’y fais.
La centrale a pour numéro 627074.

DOUILLARD J.
DOUILLARD J.

DOUILLARD J.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DOUILLARD J.
    DOUILLARD J.

    DOUILLARD J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Effectivement je n’avais pas lu tous ceci. Mon soucis était que sur l’application sur l’adresse local j’avais oublié de mettre « :80 »
    Merci

    Haut de page