Question en attente de réponse
Bonsoir,
Impossible de me connecter sur Somfy Connect depuis mon PC. Message ''La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte.''
Pourtant cela fonctionne depuis mes 2 telephones portables; que faire ? J'ai le même problème pour me connecter sur le compte Somfy. En espérant avoir de bonnes nouvelles, merci pour votre aide,
Bien crdlt
Claude Humair
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude,
Pourriez-vous faire un test en regénérant un nouveau mot de passe pour votre compte en suivant la procédure au lien ci-dessous :
FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe
Bonne journée,
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, j'ai changé entre deux mon email et ne peux plus recevoir sur mon ancienne adresse. je ne peux plus utiliser cette fonction.
Désolé
Bien cordialement
Claude Humair
Bonjour Claude,
Il faudra donc effectuer un transfert de compte pour basculer votre compte sur un nouvel identifiant, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question