Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible Somfy Connect

Bonsoir,
Impossible de me connecter sur Somfy Connect depuis mon PC. Message ''La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte.''
Pourtant cela fonctionne depuis mes 2 telephones portables; que faire ? J'ai le même problème pour me connecter sur le compte Somfy. En espérant avoir de bonnes nouvelles, merci pour votre aide,
Bien crdlt
Claude Humair

Claude H.
Claude H.

Claude H.

Niveau
1
510 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    510 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse, j'ai changé entre deux mon email et ne peux plus recevoir sur mon ancienne adresse. je ne peux plus utiliser cette fonction.
    Désolé
    Bien cordialement
    Claude Humair

    Bonjour Claude,

    Il faudra donc effectuer un transfert de compte pour basculer votre compte sur un nouvel identifiant, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page