Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible Somfy Connect

Bonsoir,
Impossible de me connecter sur Somfy Connect depuis mon PC. Message ''La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte.''
Pourtant cela fonctionne depuis mes 2 telephones portables; que faire ? J'ai le même problème pour me connecter sur le compte Somfy. En espérant avoir de bonnes nouvelles, merci pour votre aide,
Bien crdlt
Claude Humair

Claude H.
Claude H.

Claude H.

Niveau
1
467 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Pourriez-vous faire un test en regénérant un nouveau mot de passe pour votre compte en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse, j'ai changé entre deux mon email et ne peux plus recevoir sur mon ancienne adresse. je ne peux plus utiliser cette fonction.
    Désolé
    Bien cordialement
    Claude Humair

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Il faudra donc effectuer un transfert de compte pour basculer votre compte sur un nouvel identifiant, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page