Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur Cette serrure connectée est inconnue ?

Lors de l'ajout de la serrure sur l'appli, il y a le message "Error cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée"
Si je fais exprès de mettre une erreur dans le code, le message d'erreur apparait à l'ecran précédent.

Rol
Rol

Rol

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rol
    Rol

    Rol

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    J'ai rééssayé en activant la geolocalisation du téléphone et ça fonctionne.

    Haut de page