Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Finalisation d'inscription ?

L'activation de ma box TaHoma n'a pas été finalisé, je ne peux pas l'utiliser.
Pouvez vous me renvoyer l'email de finalisation ?

Jean Jacques P.
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    Bonjour,
    posez votre pin ici et un Yellow's va regarder à ca.
    Surveillez vos spams;

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

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