Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression vanne danfoss ?

Je ne peux pas supprimer les 3 vannes dans l'interface Tahoma. Je les ai renommées "A supprimer". Pouvez vous supprimer ces 3 vannes svp ? Merci. PIN TAHOMA 0204-2073-9816

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci aux Yellows de bien vouloir procéder aux suppressions d'équipements Z-Wave, puisque vous êtes les seuls à pouvoir le faire.
    Merci de le faire également pour ma Tahoma 1201-4481-6477
    équipements à supprimer :
    DIN
    ZWAVE (20)
    VERISURE 549618
    VERISURE (panel/FR/549618#2)
    VERISURE (panel/FR/549618#3)

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour robert,
    Je me suis occuper de vos z-wave
    concernant votre alarme Vérisure dois-je la dissocier complètement de votre
    Tahoma?
    Bonne journée.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui j'ai jeté mon alarme Verisure, vous pouvez la supprimer définitivement.
    Merci de votre intervention rapide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    robert,
    Je vous confirme que j'ai dissocier votre alarme verisure.
    c'est bon pour vous?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Verisure est toujours présent, peut-être faut-il synchroniser pour qu'elle disparaisse ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    effectivement robert elle n'est pas partie car elle est encore présente dans des scénario et/ou smart

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oups ! Ca y est il n'y a plus de scénario ou de smart qui l'utilise.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    robert,
    Normalement c'est tout bon.
    Pouvez vous me confirmez?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je ne peu pas supprimer vos vanne danfoss effectivement vous avez fait une demande de désactivation de votre box qui a été réaliser ce jour.
    Bonne journée.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,
    Les panels ont bien disparus mais Verisure est toujours actif...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    robert,
    effectivement il restait trace de l'alarme verisure.
    normalement tout est dans l'ordre.
    Bonne journée.

    Haut de page