Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermo Pack Zeneco

Bonjour à Tous,

Je me permets de vous solliciter pour un problème d'appareillage entre un pack Thermor Zeneco et la Tahoma.

Je respecte bien la procédure pour ajouter le capteur de consommation électrique IO mais aucun capteur n'est découvert.

Je finis par me demander si ce capteur d'énergies estampillé IO est bien compatible avec la box Tahoma?

Après quelques recherches sur la listes des équipements compatible IO avec la tahoma, il apparait que le même pack de chez Atlantic est bien compatible. (Hors Thermor appartient au groupe Atlantic)

Merci d'avance pour vos réponses.

Joao M.
Joao M.

Joao M.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pouvez-vous nous poser une capture de la page de la liste de compatibilités. Si possible avec le pack Atlantic souligné.

    Joao M.
    Joao M.

    Joao M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Ci-joint la photo de la liste.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La capteur 1822455 est fabriqué par Somfy et est compatible Atlantic.
    D'où le fait de mettre Atlantic entre parenthèse dans la liste.
    Dans cette même liste ne figure pas dans la gamme Thermor de capteur.
    cependant attendez l'avis d'un Yellow's pour savoir s'il est néanmoins affectable à Tahoma.

    Joao M.
    Joao M.

    Joao M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    A priori s il est fabriqué par Somfy pour Atlantic, on devrait retrouver la même chose pour Thermor...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, mais il serait soit dans la liste Thermor, soit entre parenthèses avec Atlantic.
    D'où mes doutes.

    marc F.
    marc F.

    marc F.

    Niveau
    2
    781 / 2000
    points

    Bonjour
    je suis dans le même cas
    compatible ou pas ? un yellow pourrait il nous renseigner?
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que le capteur de consommation contenu dans le pack Zeneco est l'équivalent du capteur de consommation Atlantic ou Somfy et qu'il est bien compatible Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page