Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Supprimer caméra

Bonjour,

Est-ce que le support peut résilier immédiatement mon abonnement Somfy protect afin que je puisse supprimer définitivement ma caméra?

(Suppression impossible à cause du message : veuillez d'abord retirer le service d'enregistrement video de cette camera avant de la désinstaller)

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vois que votre Caméra a bien été supprimée, peut-être qu'un de mes collègues a traité votre demande ?

    Bonne journée,

    Haut de page