Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supprimer caméra

Bonjour,

Est-ce que le support peut résilier immédiatement mon abonnement Somfy protect afin que je puisse supprimer définitivement ma caméra?

(Suppression impossible à cause du message : veuillez d'abord retirer le service d'enregistrement video de cette camera avant de la désinstaller)

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
45650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vois que votre Caméra a bien été supprimée, peut-être qu'un de mes collègues a traité votre demande ?

    Bonne journée,

    Haut de page