Changement de l'adresse email reliée à mon système TAHOMA

Suite à mon divorce et au départ de mon ex mari du domicile, Je souhaite modifier l'adresse email reliée à ma box TAHOMA pour l'utiliser sur ma propre adresse mail.
pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour modifier cela.
Je vous fais suivre les références de ma box :

  • Code PIN 02104-6953-3166

Merci de votre retour rapide.

Cordialement.

cindy F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cindy,

    Afin de réaliser le changement d'email du compte auquel est rattaché votre TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Aurelien B.

    Bonjour
    Je cherche egalement a modifier l’adresse mail de ma box tahoma
    Merci de votre reponse

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je viens de vous envoyer un email pour récupérer les informations nécessaires pour réaliser votre changement d'email.

    Bonne journée,

    Aurelien B.

    Bonjour
    Je viens de reponse a votre mail
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je viens de réaliser le transfert de login comme demandé.