Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de l'adresse email reliée à mon système TAHOMA

Suite à mon divorce et au départ de mon ex mari du domicile, Je souhaite modifier l'adresse email reliée à ma box TAHOMA pour l'utiliser sur ma propre adresse mail.
pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour modifier cela.
Je vous fais suivre les références de ma box :

  • Code PIN 02104-6953-3166

Merci de votre retour rapide.

Cordialement.

cindy F.
cindy F.

cindy F.

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    Réponses

    Bonjour Cindy,

    Afin de réaliser le changement d'email du compte auquel est rattaché votre TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Aurelien B.
    Aurelien B.

    Aurelien B.

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    Bonjour
    Je cherche egalement a modifier l’adresse mail de ma box tahoma
    Merci de votre reponse

    Aurelien B.
    Aurelien B.

    Aurelien B.

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    Bonjour
    Je viens de reponse a votre mail
    Merci

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