Thaoma ne s'allume plus

Bonjour
Ma thaoma ne s allume plus j'ai vérifier le câble alimentation bon, la procédure de reset fait
En attente d une réponse

Merci d avance

antoine D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous voulez dire que plus aucune led ne s'allume et que vous ne pouvez pas accéder à l'interface? Est-ce bien ca? Si oui, vérifiez le cordon transfo 230v et le cordon RJ, au besoin, changer le RJ.

    antoine D.

    Merci pour votre réponse

    Déjà fait de remplacer le câble

    Anonyme

    Bien...dans ce cas pas d'autre solution que d'attendre le contact d'un Yellow's.
    Où avez-vous acheté votre Tahoma?

    antoine D.

    Bonjour
    J ai trouvé le problème ma box thaoma A un faux contact a l'intérieur quand je la bouge elle fonctionne.
    J espère qu' elle est encore sous garantie.

    Anonyme

    Où l'avez acheté? Quel âge a t-elle ?

    antoine D.

    Achat leroy merlin le 09/12/2016

    Anonyme

    Non plus garantie....

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée.