Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection a distance dite alarmsomfyeu

Bonsoir
Je souhaite me connecter a ma centrale protexiam à distance car j ai un capteur qui declenche et je souhaite le desactiver
Je suis actuellement en vacances
J essaie de me connecter avec l adresse ip ca marche pas et sur le site alarmsomfyeu mes codes ne fonctionne pas ...
Et sur l appli du telephone je peux pas couper que 1 capteur
Merci

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    il faudra utiliser le navigateur web de votre smartphone pour accéder à l'URL de votre compte d'accès à distance, elle est de la forme https://xxxxxxxxx.alarmsomfy.eu (remplacez les x par votre nom de sous-domaine que vous trouverez dans le menu "Accès à distance de votre application smartphone).

    Bonne journée,

    Haut de page